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Conditions générales de vente


Conditions générales applicables sous réserve de modifications sans préavis.

Annulent et remplacent les précédentes le cas échéant.

La Direction se réserve le droit :

  • De refuser une personne dès lors que cette dernière n'aura pas honoré son RDV à plusieurs reprises sans nous prévenir, ou dans le cas où la personne se présente avec un retard certain à son RDV. Evitant ainsi de pénaliser les RDV suivants qui se présentent à l'heure.

  • Pour toute annulation ou modifications de RDV veuillez nous avertir par tous moyens à votre convenance (téléphone, mail) 48h avant l'heure fixée de celui-ci. Passé ce délai, la séance sera décomptée du forfait pour quelque motif que ce soit.

 

  • La durée indiquée pour les prestations comprend le temps de prise en charge par votre esthéticienne. En cas de retard, la durée de la prestation sera raccourcie afin de respecter le planning.

 

  • Règlement des prestations : le paiement intégral (100%) des prestations doivent être effectués avant l’exécution de celles-ci, ce pour toutes les prestations du centre. Sans pré paiement, aucun rendez-vous ne sera accordé.

 

  • De refuser de réaliser ou de poursuivre les prestations sur toute personne ayant des propos et agissements ambigus, irrespectueux ou à caractère sexuel. L'établissement se trouvera dans l'obligation d'inviter le client à quitter les lieux que la prestation ait été terminée ou non. Le forfait du client ne sera donc plus utilisable ni remboursable.

Conditions de paiements :

  • Sur place :

  • Paiement espèces acceptés.

  • Paiement par CB acceptée sans montant minimum.

  • Paiement à distance par carte bancaire par téléphone.

  • Les chèques ne sont pas acceptés.

  • Le centre n’accorde aucun crédit.

  • Les séances seront réglées 100% à l’avance avant d’effectuer les prestations.

  • Un détecteur de faux billets validera l'authenticité des billets à l'encaissement. En cas d’anomalie ceux-ci vous seront refusés. Le règlement par CB sera alors demandé (quel que soit le montant)

  • Tout paiement sera considéré comme définitif après encaissement effectif par le prestataire de la somme due, que les prestations aient été réalisées ou pas. Une fois le paiement effectué d’une prestation, aucun remboursement ne sera possible pour quelque motif que ce soit.

Remboursements

Remboursement d'un achat en magasin : pourquoi le droit de rétractation ne s’applique pas dans les magasins ?

  • Tout simplement parce que ce n’est pas prévu dans la loi ! L’achat dans un magasin ne rentre pas dans les cas vous offrant un droit de rétractation.

  • En effet, le droit de rétractation s’applique pour les achats à distance (article L221-18 du Code de la consommation). Les achats à distance correspondent aux achats sur Internet, au téléphone, par voie postale via des catalogues imprimés reçu par la Poste et par fax. L’achat dans un magasin n’étant pas un achat à distance, pas de droit de rétractation ! 

 

Durée de validité des achats, des forfaits bronzage et esthétiques, et bons cadeaux

  • A compter de la date d’achat, le délai d’utilisation des séances est de 1 an maximum.

Ce délai ne peut être reporté pour quelque raison que ce soit.

Les prestations ne sont pas cessibles, pour quelque raison que ce soit, même dans les 1 an de validité. Elles sont attribuées aux coordonnées enregistrées sur la carte de membre.

 

3 - TARIFS / PRIX

  • Les prix afférents aux services proposés à la vente sont indiqués sur le comptoir de l’établissement.

  • Les prix sont indiqués en montant TTC, dans la devise commerciale de l'établissement, et peuvent être modifiés sans préavis.

  • Toutes les réservations, quel que soit leur provenance, sont payables dans la monnaie locale de l'établissement.

  • Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de l’achat et tout changement du taux applicable à la TVA sera répercuté sur les prix indiqués.

SEANCES U.V.A

  • L’exposition aux U.V.A est interdite aux personnes mineures (aucune décharge parentale n’est acceptée). Déconseillée aux femmes enceintes.

  • Nous déclinons toute responsabilité dans la prise de médicaments ou pathologie cutanée cachée de la part des personnes faisant le choix d’une exposition aux U.V.A artificiels.

  • Les séances sont vendues à l’unité, ou par forfaits

  • . Les lunettes protectrices (obligatoires) sont payables d’avance et restent votre propriété.

  • Une fois la séance UVA réglée et cliquée en informatique, aucune modification de cabine ni de durée d’exposition ne pourra être effectuée.

  • Aucun remboursement ne pourra être effectué, pour quelque raison que ce soit, même si la séance n’est pas effectuée partiellement ou totalement.

  • Les dernières séances UV sont acceptées jusqu’à 30 minutes avant l’heure de fermeture, sous réserve des cabines disponibles.

  • Les produits de bronzage et de cosmétiques divers ne sont ni échangeables ni remboursables.

- INFORMATIONS NOMINATIVES

Les informations nominatives sont nécessaires à la gestion des commandes et aux relations commerciales. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 25 mai 2018, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 25 mai 2018.

REGLEMENT DES LITIGES

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. Pour le centre Sun Story de Mulhouse, le tribunal compétent sera le tribunal du commerce de Mulhouse.